dimanche 6 janvier 2013

{Echange avec Géraldine, blogueuse à Nancy, voici ce que j'ai reçu !}


Le monde des blogs permet de belles rencontres, parfois il n'est pas nécessaire d'aller bien loin : notre ville !
La première fois que j'ai rencontré Géraldine, c'était à l'occasion d'un repas entre blogueuses l'été dernier : beaucoup de papotages, puis chacune rentrée chez soi, on va visiter les blogs respectifs, des affinités se  créent et l'on apprend à se connaître un peu plus à chaque billet, un petit commentaire, un mot gentil...


Je ne sais plus quand nous avons convenu d'un échange, c'était bien avant les fêtes, mais chacune étant bien occupée, l'échange est devenu un swap de Noël !  Nous nous sommes remis nos cadeaux en promettant de ne l'ouvrir qu'à Noël : le cadeau de Géraldine a donc pris place au pied du sapin !

Voyez ce qu'elle m'a confectionné, si ce n'est pas bien me connaître ! 

Un magnifique ensemble avec de superbes tissus : lin France Duval-Stalla, que j'adore, et du Liberty ( l'un de mes Liberty préférés, Liberty Mauvey rose, qu'elle n'a probablement pas choisi au hasard...) ensemble composé :
- d'un sac cabas entièrement doublé et zippé, avec à l'intérieur...
- une pochette assortie, 
- un protège carnet de chèque, 
- un bracelet lin/Liberty (avec un adorable bijou paire de ciseaux de couturière, petit clin d’œil que j'ai beaucoup aimé :)


Elle en a passé du temps, toutes ces finitions,


Que de détails,



Pour suivre, Géraldine :)

J'ai été plus que gâtée !
Géraldine, merci de tout cœur, tes créas sont superbes et j'ai bien ressenti combien elles avaient été spécialement pensées pour moi :)
me voici parée pour mes emplettes...à la Bricolerie !


Dans le prochain billet, je vous dévoile ce que j'ai offert ! 
Mais si vous êtes impatientes, vous pouvez toujours découvrir l'échange ici

Grâce à ce billet qui vient de faire une Une sur Hellocoton, Géraldine vient d'ouvrir sa page Hellocoton : c'est ici qu'on la suit !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: