mardi 15 janvier 2013

{C'est une fille ? Rien que pour elle une chouette girly !}


Tout est dans le titre !
Déjà réalisée avec le lainage marine à pois dorés, souvenez-vous :


La voici dans une autre version : avec le joli lainage gris à pois roses et la batiste fuchsia étoiles argentées de France Duval Stalla, Liberty Capel rose.


J'adore ses petites pattes dodues...




Cette chouette est une commande : une jeune maman qui a craqué pour les précédents modèles exposés à La Bricolerie, mais en souhaitait une spécialement pour sa petite fille : celle que je viens de vous présenter est terminée, une autre est en cours, elle pourra ainsi choisir !
Alors très prochainement elles prendront la direction de La Bricolerie à Nancy...

Pour cela, elles vont chausser les skis, regardez les paysages que je vois depuis mes fenêtres à Nancy!


Les enfants adorent, je peux vous assurer que mon chien aussi ! :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire