lundi 5 novembre 2012

Le tricot anti-froid, et quelques emplettes.

Beaucoup de travaux de couture en ce moment, mais j'ai toujours en parallèle un ouvrage laine en cours, crochet ou tricot : quelques rangs par-ci par-là, le soir bien calée dans un fauteuil, et doucement j'avance !

Après l'écharpe réalisée cet été pour ma grande fille ici (écharpe qu'elle a vite adoptée aux premiers frimas et ne quitte plus), voici un autre modèle complètement différent : épais, bicolore, chaleur assurée !


J'ai choisi la laine Pacha framboise et violine, 100% laine made in Creuse, achetée à la Bricolerie de Nancy.


Avec la laine épaisse, j'aime le rendu très en relief du point mousse :




Bien longue, bien chaude, sa jeune propriétaire est parée pour le froid !
Je vous l'accorde, c'est plutôt un anti-pluie qu'il faudrait en ce moment... 

Et maintenant,  rien que pour le plaisir des yeux, si je vous montrais mes dernières emplettes à la Bricolerie ?

Impossible de ne pas craquer devant le nouveau lainage France Duval-Stalla gris à pois roses, et évidemment, de quoi le coordonner...




Le lainage marine à pois dorés a trouvé également ses coordonnés, judicieusement choisis par Élise : les nouveaux Kaffe Fassett, en accord parfait avec le lainage de France !



De jolies créas pour Noël en perspective !

Bonne semaine à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire