dimanche 21 octobre 2012

Grâce à la Créabox...

Grâce à la Créabox, j'ai gagné ... une entrée gratuite au salon Créations & Savoir-faire


Souvenez-vous, j'ai réalisé il y a peu de temps un pot à crayon avec le joli tissu cahier d'école qui faisait partie du contenu de la dernière Créabox.


Grand succès pour mon petit pot à crayons, plus de 70 petits cœurs sur HC ! Ce qui n'a pas échappé à Sophie-Charlotte, alias Mapetitevalisette, qui, avec Majoliepapeterie est à l'origine de cette nouvelle box qui ravit les créatrices comme nous ! 
Elle m'a gentiment informée que je pouvais mettre mon lien sur la page FB de la Créabox afin de participer à la sélection des meilleurs projets réalisés à partir de l'un des éléments de la box...
Je gagne souvent en ce moment : bon... là... admettez que j'ai un petit peu travaillé...
et voilà, j'ai été sélectionnée ! Yes !

J'ai reçu un joli courrier avec le billet à l'intérieur, un petit mot,


Merci Sophie-Charlotte, je ne vais pas me priver !

:):):)

Je vais au salon le dimanche 25, le dernier jour : si vous passez avant moi, n'achetez pas tout !

La prochaine Créabox, box de Noël, sera disponible fin novembre, guettez-là en suivant les infos sur sa page...!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire