mardi 11 septembre 2012

Merci Mademoiselle Bérénice !

En ce moment je suis très chanceuse ! Je joue beaucoup aussi ! 
Et je suis récompensée !

Pour fêter l'été et les vacances, Mademoiselle Bérénice avait organisé un concours permettant à l'heureuse gagnante que je suis de recevoir une très jolie bague de sa toute dernière collection !

Avec ses créations pétillantes, colorées, au goût du jour et aux finitions très soignées, Mademoiselle Bérénice est une créatrice pleine de talent : dans sa jolie boutique, vous trouverez des accessoires pour bébés (les couvertures sont sublimes, comme celle-ci), des sacs à tartes ou à cakes, des cabas, des trousses, des accessoires de sac, des bijoux...

Trêve de blabla,
Voici ce que j'ai reçu :


Une ravissante bague corail,


 joliment emballée, bien protégée,


Moi qui porte peu de bijoux, j'ai été rapidement conquise : c'est raffiné, féminin, léger. J'aime.
Des photos ? 
C'est tout de suite : à mon doigt, et sans trucage!




Merci Monsieur le chat de vous être prêté si gentiment à la séance photos...

Merci Bérénice pour ta spontanéité, ta générosité, je ne peux que te souhaiter une belle continuation, longue vie et prospérité à ta jolie boutique !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire