samedi 15 septembre 2012

Merci Lulu Factory !



 Et oui, je vous l'avais dit, je suis chanceuse en ce moment, j'ai encore gagné !

Pour fêter le cap des 100 abonnées de sa page Facebook, Carole, du joli blog Lulu Factory, avait organisé un concours... 
Et c'est moi l'une des heureuses gagnantes !

Ce qui est amusant, c'est que quelques jours avant les résultats, Carole et moi nous étions rencontrées "en vrai" à Nancy, d'ailleurs chacune de nous en avait fait un billet : ici et ici !

Carole m'avait déjà offert ce joli porte-monnaie !


Et le jour des résultats, Random a décidé de prolonger notre rencontre !
Regardez ce que Carole a préparé !!

J'ai reçu un paquet magnifiquement présenté, empli de présents, Noël avant l'heure ! Si, si !


Dans le papier de soie rouge, sa couleur préférée, j'ai découvert...


Un ravissant porte-cartes dans lequel je peux aussi glisser mon portable afin d'avoir tout à portée de main !


Un cœur à accrocher qui a pris place dans mon atelier !


Et ce n'est pas tout !

Carole a ajouté de jolies fournitures (c'est la rentrée !) et un joli petit emballage...je n'en dis pas plus, elle va vous en parler bientôt...


Si je récapitule, il y avait donc tout ça... 
un ensemble à l'image de sa personnalité et de son travail : généreux, perfectionniste, coloré, original, pratique, comme tout ce que l'on peut découvrir dans sa boutique !


Merci merci Carole, je suis spécialement touchée, tes cadeaux agrémentent mon quotidien, je pense à toi tous les jours !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire