vendredi 28 septembre 2012

COLOR MATCH #09 pour Libelul :GRENAT vs BOIS + ce que j'ai gagné au challenge du mois de mai !


En ce mois de septembre, Libelul nous offre encore un joli Color Match : 

GRENAT vs BOIS.

Je choisis BOIS, parce qu'il nous accompagne dans notre quotidien : mais que ferions nous sans lui ?

Et pour illustrer ce propos, une photo que j'ai prise lors de ma récente visite à Ste Marie aux Mines à l'occasion du 18ème Carrefour Européen du Patchwork

Dans la cour du Lycée Louis Weiss où se tenait l'une des expositions, un arbre majestueux a attiré notre attention, impossible de le manquer...

Vu de près :


En prenant un peu de recul...


Un magnifique SEQUOIA !

Impressionnant non ?


Ce challenge nuancier est l'occasion pour moi de mettre en avant mes talents cachés de photographe : chacune de mes participations est une photo personnelle, pas question de prendre une photo sur le net, je me mets un petit défi chaque mois...
Mais au mois de mai, j'ai été récompensée !
Savez-vous que chaque mois, Jane tire au sort le ou la gagnante de la couleur qui a reçu le plus de votes et emporte ainsi sa sélection spécialement choisie pour nous ?




Petit rappel des règles (qu’exceptionnellement je me suis permis de reprendre sur son blog) :
"Et parce que cette année le Challenge Nuancier vous réserve des surprises,
Je propose de faire gagner,
parmi toutes les contributions reçues en Mai,
Mes 4 coups de cœurs VIOLET vs PRAIRIE SO HOME

Et pour les joueuses des chances supplémentaires de gagner :
  (+1) Sur Facebook en relayant le concours
 
  (+1) Sur Twitter en relayant le concours"



Et belle surprise quand j'ai lu  : 
"Et la gagnante pour les coups de cœurs So Home de Mai est :  Libertylle"

Mais c'est moi !



Voici ce que j'ai reçu !






En vrai, voici l'ensemble :





C'est chouette de participer et de gagner !

Merci encore Jane, pour ces cadeaux, mais aussi pour ce joli projet du nuancier que tu mènes de main de maître depuis des mois...

Vous aussi, si vous voulez avoir une chance de gagner, il faut participer !
Pour cela rendez-vous ici et... suivez les instructions !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire