jeudi 2 août 2012

Douce Décoration...


Réalisé dans le très joli coordonné France Duval-Stalla batiste grise étoiles roses, batiste rose pois gris, cet ensemble composé d'un doudou  maisonnette, d'un coussin nuage et de deux petits paniers textiles prendra facilement sa place dans la chambre de bébé.
Mes fournitures viennent d'ici.

Dimensions : base : 8 cm / hauteur 10,50 cm
A accrocher ou à poser, vous trouverez toujours de quoi les remplir : avec du léger quand même, c'est du tissu !

Dimensions : 17 cm / 13 cm
 Toute douce, maisonnette avec petite cheminée dodue.



Une face étoilée, une face à pois, coussin pour de doux rêves !

Dimensions : 37 cm / 19 cm




Je trouve dommage de les séparer, c'est pourquoi je les ai mis en vente dans ma boutique en tant qu'ensemble. Je trouve que cela peut faire un cadeau de naissance joli et original.

Mais si vous ne souhaitez qu'une seule de ces créations, dans ce tissu ou dans un autre, vous pouvez m'envoyer un petit mail ! (libertyllecreation@orange.fr)

 


Ce billet vous a plu ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire