lundi 6 août 2012

Coupons Liberty sont devenus, part five !

 Je continue de vous montrer comment j'utilise les  jolis
coupons reçus par la maison Liberty, coupons de la nouvelle gamme dédiée au craft et au patchwork, la Bloomsbury collection ...


Cette fois j'ai travaillé le coupon le coupon Copeland vert.

 Tenez-vous prêtes, ils vont bientôt être disponibles, mi-août...
Vous pouvez dores et déjà préparer votre sélection ici , ou ici
 Ces nouveaux Liberty font décidément parler d'eux : la preuve, le tout dernier billet de  Tribulations et addictions .

 Lequel choisiiiiir ?

Dans un récent billet, j'avais présenté quelques porte-clés lavande, dont l'un d'entre eux réalisé dans ce petit coupon, pour une amie :
Ayant reçu un plus grand coupon (34X35 cm) de ce même tissu, j'avais juste assez pour le transformer en deux jolis paniers textiles, l'ensemble sera pour la même personne, la chanceuse ! :)

 Quelques détails de ces réalisations en images...


Entièrement doublé, un petit lien pour l'accrocher si nécessaire, mais on peut le poser, tout simplement !

Ces nouveaux tissus ont des couleurs et des motifs dont on ne se lasse vraiment pas...



  La prochaine réalisation avec ces coupons sera maintenant pour septembre, Libertylle se mettant en mode pause deux semaines à partir du 11 août...



Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci ! ! !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire