mercredi 29 août 2012

COLOR MATCH #08 pour Libelul : ELECTRIQUE vs BLEU NEON


En ce mois d'août, Libelul nous propose un Color Match aux tons d'été : cela fait du bien,  la période estivale touchant doucement à sa fin...

Je choisis électrique comme ce ciel immaculé du Gers, mon lieu de vacances...



Mais quel est ce drapeau ? Ce sont les armoiries de La Tour de Termes d'Armagnac, magnifique témoignage de l'architecture gasconne du XIIIème siècle, l'une de nos visites durant ce séjour dans le Gers.


Un bâtiment majestueux,


Un point de vue splendide, une tour qui ne connaît pas les problèmes de vis à vis...


Sujet au vertige s'abstenir...


J'aurais pu choisir  néon,  j'ai hésité...avec un tout autre décor que je vous fais partager quand même !
Vous reconnaissez la revue Créative dans laquelle a été publié le tuto de mes bracelets liberty façon macramé : la revue était dans ma valise et hop, quelques petits bracelets ont vu le jour... (même si j'ai réalisé le tuto, j'avais besoin des photos explicatives !) 

Sans machine à coudre, j'arrive toujours à occuper mes dix doigts !




Dans ce cadre idyllique, travailler n'est pas trop difficile...

Merci à Libelul pour ce rendez-vous mensuel qui de surcroît m'a permis de gagner ses coups de cœur So Home au Color Match Violet vs Prairie ! Chic chic !

Que va-t-elle nous proposer en cette rentrée ?
A découvrir ici le premier jour de septembre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire