jeudi 5 juillet 2012

Coupons liberty sont devenus...part two !




Pour ce deuxième billet montrant comment transformer les coupons reçus par la maison Liberty, la nouvelle gamme dédiée au craft et au patchwork, la Bloomsbury collection,
j'ai choisi d'utiliser ce magnifique coupon haut en couleurs :
LYTTON

Hier, je vous ai parlé de la fameuse journée des blogueuses organisée par marieclaireidées.com, il fallait apporter une ou deux de nos créations afin de présenter notre univers : c'est avec bonheur que j'ai réalisé, spécialement pour cette journée, un sac à main utilisant ce joli coupon, tissu qui ne sera en boutique qu'en août prochain : sûre de ne le voir sur personne d'autre !
Création UNIQUE, comme j'aime ! ! !

J'ai choisi d'associer ce motif très lumineux à du lin rouge de France Duval-Stalla, provenant de la Bricolerie à Nancy : l'ensemble est estival à souhait !


Me voici parée pour ma sortie dans la capitale...




Plus de détails ?

L'extérieur :

Anneaux Vieil Or de chez Clover, achetés à la Bricolerie
Une double surpiqure rouge, afin de mieux se rapprocher des sacs du commerce...
Un joli nœud, très chic et féminin, le sac se ferme complètement par une fermeture éclair.
Une anse suffisamment grande pour porter le sac en bandoulière : j'aime avoir les mains libres.


L'intérieur :

- une petite pochette zippée, toujours bien utile
- une autre pochette à deux compartiments dont l'une peut accueillir le téléphone
- un petit mousqueton (Clover Vieil Or Clover) de la Bricolerie, pour avoir toujours la clé de la maison à portée de main !




Et voilà la création que j'ai présentée à la rédaction de MCI et aux autres blogueuses : 
du Libertylle qui me ressemble... 

Notez qu'avec un coupon de seulement 37x27 cm, j'ai réalisé un accessoire unique, chic et tendance ! 
Et pour une fois  j'ai travaillé pour moi ! :)

Il me reste encore quelques chutes à utiliser, à voir dans un prochain numéro !


J'ajoute ici la petite création réalisée avec le reste du coupon :

un petit porte-clés berlingot parfumé à la lavande !


Assorti au sac bien sûr !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire