lundi 30 juillet 2012

Avec les coupons Liberty...

Je continue de vous montrer comment j'utilise les  jolis
coupons reçus par la maison Liberty, coupons de la nouvelle gamme dédiée au craft et au patchwork, la Bloomsbury collection ...

OU...
Comment faire des petits cadeaux qui font plaisir... avec peu de choses...

 
Un petit rectangle de 10X7 cm, une petite bande de 13X3,5 cm, c'est assez pour réaliser de jolis porte-clés en forme de berlingot, parfumés à la lavande !

Vous souvenez-vous du petit bout restant du coupon Lytton rouge ?


Voici ce qu'il est devenu : un porte-clés assorti au sac !
Celui-là il est pour moi...


J'avais aussi déjà offert un porte-clé berlingot avec le sac cabas présenté ici,

Ma fille a craqué pour ce coupon...


Issu de ce joli book : chaque carré ne mesure que 13,50 cm de côté, mais c'est suffisant pour réaliser de jolies choses !


Hop ! Ni une ni deux, voici la transformation réalisée ce matin !


Une amie est passée à la maison hier, elle a craqué pour celui-ci...


Hop ! Hop ! Même sort !




Ils sont pas mignons mes porte-clés dodus ?

Maintenant, dans l'air de mon atelier flotte un doux parfum de lavande, ce n'est pas désagréable !

Si vous avez de la lavande près de chez vous, chez des amis :) recueillez-la, faites la sécher, à la rentrée je vous ferai le petit tuto de ces porte-clés.
Les photos des étapes de réalisation sont prises, mais comme c'est assez long à préparer et que je commence à ressentir le besoin de repos..., je réserve cela à mon retour de vacances, début septembre : cela prolongera l'ambiance estivale !

Ça vous dit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: