lundi 4 juin 2012

Libertylle s'exporte en Tasmanie !

Aujourd'hui je suis très honorée... Je m'explique...
 Jane habite en Tasmanie, État australien situé à plus de 240 km de la côte Sud-Est de l'île principale de l'Australie (cf Wikipedia ), c'est l'Australie quoi...

Elle tient un joli blog, Life on Planet Baby. Je corresponds avec elle depuis quelques temps : une commande, qui a amené des échanges, puis des liens de sympathie... un swap en cours.
Parfois le barrage de la langue m'est un peu compliqué, mais je me débrouille avec mon anglais basique et aussi l'aide précieuse de Google Translate ! !
Ce matin, elle m'a envoyé une invitation à laquelle j'ai répondu instantanément : chaque mois, je ferai partie d'une sélection d'amies blogueuses qui choisissent leur post préféré du mois... et seront publiés sur Life on Planet Baby !

Et voilà la petite Frenchie qui s'exporte en Tasmanie !

Voici pourquoi vous trouverez maintenant cette image dans la barre latérale droite de mon blog :


Pour cette première participation, j'ai choisi le billet sur mes pochettes aux ombelles, je pense que ça va plaire à nos amis australiens !



Mais si vous voulez voir les autres sélections du mois sur le blog de Jane, c'est ici !

La blogosphère permet des rencontres improbables, c'est magique ! 

J'ai d'autres bonnes nouvelles à partager, restez branchées !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire