mardi 1 mai 2012

Surprise !


Vous toutes qui avez voté pour moi, m'avez soutenue durant ce long mois de concours, ce billet vous est adressé.


Je vous offre ce brin de muguet de mon jardin :) et  surtout ces 10 pendentifs cabochons liberty  réalisés spécialement pour vous !
J'ai choisi cinq tissus liberty différents que j'ai mis sous cabochon, version ronde ou version carrée.


Chaque jour je vous ai demandé un petit clic pour le concours, vous avez été nombreuses à répondre positivement,  je vous sollicite encore...: pas de clic, mais un petit message au bas de ce billet... dites-moi que vous participez, ou autre chose, en toute simplicité ! :)

Il m'est difficile de répertorier chacune de vos participations au niveau de vos clics sur ma page Hellocoton, je risque d'en oublier, c'est pourquoi je vous demande de revenir, cela m'a paru plus simple !
Bien sûr j'aurais aimé que chacune ait quelque chose, mais je me suis dit que 10 cadeaux vous donnaient plus grande chance de gagner !
Je tirerai donc au sort 10 d'entre vous et chacune recevra l'un de ces pendentifs !
Même si vous êtes venue voter occasionnellement, inscrivez-vous, je comprends qu'il était difficile d'être présente chaque jour.

Vous m'avez donné sans compter, je tenais à vous remercier, avant même la publication des résultats : gagnante ou non, je ne me voyais pas poursuivre ma route avec vous sans vous exprimer ma reconnaissance.

Voilà, je vous attends ! J'aime bien vous lire ! :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire