mardi 8 mai 2012

Pour qui les pendentifs ?

Hé Hé je ne vous ai pas oubliées ! 
Les petits pendentifs vont connaître leur future propriétaire!



Ne sachant pas utiliser l'outil informatique (random et tout ça et tout ça...) comme pour mon précédent concours, j'ai procédé au tirage au sort avec la méthode classique de la boîte et des petits papiers tirés par une main innocente...

La boîte magique...

Sous contrôle d'huissier...

La main innocente de ma grande fille qui m'a aidée à marquer les petits papiers, 
TADAM ! ! !



Les 10 gagnantes sont :


Félicitations à toutes les 10 !

Audrey, 
Mary (L-ivredefil), 
Cathy, 
Gaëlle, 
Nathalie, 
Syl, 
Wyss (Cha'pot d'paille), 
Marie (Marie cuisine pour 6), 
Tribulations et addictions, 
Milie

Ecrivez-moi à libertyllecreation@orange.fr afin de me donner vos coordonnées postales pour le petit envoi !
Si vous avez une préférence de forme ou de couleur, vous pouvez me le préciser, sachant que je ferai au mieux ! 
Peut-être que je referai un tirage au sort pour la répartition ?
:)

Et à toutes celles qui ont participé, m'ont soutenue, merci, j'espère que vous aurez l'occasion de rejouer ici ! Ce n'est sûrement pas mon dernier concours...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire