samedi 21 avril 2012

Quand on a 18 ans

Aujourd'hui, ma grande fille fête ses 18 ans... 

Je lui ai préparé une petite surprise Libertylle (ce n'est pas son principal cadeau...)

Toujours avec la technique des appliqués, j'ai dessiné un 1, un 8, un cœur, et le tour est joué !







J'ai choisi les ravissants tissus de France Duval Stalla, achetés à la Bricolerie de Nancy.


Ce sera un petit souvenir de ses 18 ans, en plus du joli cadeau qu'elle aura ce soir...

Je profite de son absence pour publier, en espérant qu'elle ne viendra traîner par ces pages avant ce soir ! :)
 
Voilà, je vous laisse, quelques préparatifs à finaliser... 

Des bulles, un bon repas, des amis... de beaux moments à déguster sans modération.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire