mardi 3 avril 2012

Laissez entrer le soleil !

Réalisé dans une toile Garnier Thiébaut tout en couleurs, je vous présente le sac à plat/tarte que j'ai offert à mon amie lors de mon séjour chez elle en Bourgogne : connaissant son plaisir d'offrir et de recevoir, cet accessoire ( qu'elle ne connaissait pas ) était parfait pour elle, je crois que ça lui a bien plu...

Des rayures aux couleurs estivales, presque fluo !



L'intérieur est vert anis, toujours une toile Garnier-Thiébaut


Les tartes vont être ensoleillées !
Deux exemplaires sont en cours de confection, ils seront bientôt en boutique !



Comme vous le savez, tous les mois depuis mai 2011, le blog d’un créateur est élu blog du mois par la rédaction de Marie Claire Idées : en janvier, j'ai eu cette grande joie d'être l'heureuse élue.
Vous m'avez tant aidée, est-ce que je peux encore vous solliciter ?
Me voici donc en liste pour la super finale qui élira le meilleur blog de l'année...
 Tout au long de ce mois d'avril, vous pouvez me soutenir en votant une fois, chaque jour de ce mois :

 

Un mois c'est long, vous toutes qui me suivez je sais que je peux compter sur vous, n'hésitez pas à en parler à vos amis !
Merci. Mille mercis.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire