lundi 23 avril 2012

COLOR MATCH #04 pour Libelul : ROSE vs ABRICOT

Pour ce nouveau color match Rose vs Abricot proposé par Libelul, je choisis

ROSE

Parce que assurément, le rose n'est pas anecdotique dans les créations Libertylle : en parcourant l'ensemble de mes réalisations, j'ai pu m'en rendre compte...
 la preuve en images... et je n'ai pas tout mis !


Une de mes dernières créations, le bracelet liberty et sa breloque framboise...






















Je n'avais pas remarqué que le rose était si présent dans mes créations...

Votre regard extérieur  bien plus objectif avait-il remarqué cette tendance au rose ??


Si vous voulez me soutenir pour la super finale

qui élira le meilleur blog de l'année au concours organisé par la rédaction de Marie Claire Idées
vous pouvez voter chaque jour de ce mois d'avril !
 

Un mois c'est long, vous toutes qui me suivez je sais que je peux compter sur vous, n'hésitez pas à en parler à vos amis !
  Mille mercis.
Merci à celles qui l'ont déjà fait, vous êtes nombreuses, je suis très fière d'avoir tant d'amies qui m'encouragent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire