jeudi 23 février 2012

{Sac Frou-Frou pour le Concours Jolie Rue !}

Ça y est il est en ligne sur l'album photo du concours de couture "Mon joli sac", je peux donc vous le dévoiler...
C'est Milie, du blog mili.D créatives (merci encore Milie !) qui m'a gentiment prévenue de ce sympathique concours organisé par Jolie Rue et la marque de patrons de couture pour femme Les Robes Volages : je me suis inscrite, ce qui m'a permis de découvrir deux jolis blogs, et recevoir un joli patron de sac ! De quoi combler la couturière que je suis !

Je vous présente mon sac Frou-Frou : sur la base du patron proposé, j'ai ajouté une série de volants !
Du rose, des étoiles argentées, des pois, des volants : FÉMININ à souhait !


Froufrou, frou-frou...

Ce sont encore les jolis tissus de France Duval-Stalla qui m'ont inspirée, et depuis qu'à Nancy la jolie mercerie "La Bricolerie" les propose, pourquoi se priver ? 


 J'ai utilisé du fil à gant gris perle de la marque Sajou, venant toujours de"La Bricolerie", le made in France, j'aime.

Les volants sont doublés du même tissu que l'intérieur, même si cela reste discret...

Un bel intérieur...

Comment le trouvez-vous mon sac Frou-Frou ? 

Une chose est sûre, celui-là est interdit aux garçons...




Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire