lundi 6 février 2012

{Rien que pour vous : trois créations pour trois styles : découvrez mon deuxième cadeau !}

Sans plus attendre, je vous présente la création réalisée d'après le tableau 9 qui était arrivé en 2ème position du tiercé gagnant de mon petit concours
J'arrive à respecter mon timing (ouf ouf !)
Comme vous le savez, avec les trois coordonnés, j'aurais pu réaliser trois créations presque identiques, mais j'ai préféré partir sur l'idée de trois styles, trois thèmes, pour trois utilisations différentes : 
Et maintenant que grâce à vous, j'ai été élue  blog créatif du mois de janvier au concours Marie-Claire Idées, il faut que j'assure ! :)


Voici le deuxième thème :

CHIC EN VILLE !

J'ai pensé ce sac pour qu'il vous accompagne dans vos sorties shopping (pas de craquages intempestifs quand même ! ) alors je l'ai voulu :
  grand, mais pas trop
léger
pouvoir se porter en bandoulière pour avoir les mains libres
pratique avec ses accessoires intérieurs
chic avec son étui assorti pour le téléphone portable 
facile à coordonner 


Photos ? C'est parti !











L'étui que l'on ose montrer ! Bouton recouvert par mes soins... Le détail, le détail !

J'espère qu'il est à la bonne taille, je m'y perds toujours entre tous ces nouveaux modèles...
Pochette doublée de liberty, fermée par une pression...
Mousqueton ...


Un bel espace...

Même une place pour les crayons !




Comme vous pouvez le constater, j'ai encore mis un nœud (grave docteur?), mais je trouvais que sans rien, le sac était trop sobre : j'ai quand même choisi le ton sur ton, pour que ça plaise à la majorité... et la touche de liberty "voyante", je ne l'ai mise qu'à l'intérieur de l'anse...
Par contre, l'intérieur du sac est rouge, rouge, rouge !


Le lin marine finition chintz ( so chic ! ), est une commande  Motif Personnel.
Le si joli liberty mitsi rouge, je l'avais acheté lors d'une petite virée à Strasbourg dans la petite boutique Petite Emilienne.


J'espère que cette création UNIQUE qui a occupé mon esprit ces derniers jours (ça chauffe chez les neurones de Libertylle !) vous plaît !

La troisième et dernière création du concours d'ici une semaine ?


A très bientôt !


Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire