mardi 7 février 2012

{Nouveauté Libertylle : le miroir assorti à la trousse !}


Souvenez-vous, ce coordonné pois/fleurs faisait partie de ma petite sélection  dans laquelle je vous demandais d'en élire trois. 
Il n'avait pas été retenu, mais vous avait quand même beaucoup plu ( notamment quand j'ai présenté la trousse pour ma grande fille, réalisée avec ces mêmes tissus). 
J'ai refait une trousse qui cette fois sera disponible dans ma boutique, ici ou ici.
Pour que ce ne soit pas la même (elle reste unique !),  j'ai inversé les tissus : le nœud est fleuri et la trousse en dominante rose !

Et il y a une grande nouveauté Libertylle : le miroir assorti à la trousse qui, hop, se glisse dans la petite pochette intérieure! 
Ce miroir customisé est ma première création avec de la colle/résine : 
l' essai est plutôt concluant !







Hop ! Petit miroir bien au chaud dans sa pochette !
La face customisée,

Le dessous est joliment ciselé (là c'est tout fait, je ne suis pas encore sculptrice de métaux...)



Il est pas mimi ce petit ensemble qui donne envie d'été 
pendant qu'ici il neige !

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire