jeudi 9 février 2012

{Doudou Dino Tout Beau Tout Bio}

En attendant de vous montrer ma troisième création à offrir, petit changement d'ambiance avec 
Mon Premier Doudou BIO ! 
Je vous présente Dino !


 Je tiens à préciser que je n'ai pas inventé ce gentil Dino, c'est un modèle proposé dans le dernier livre de Mélanie Voituriez, "Petits riens pour chambre d'enfant", une source inépuisable d'inspiration ! Je vous invite à le réaliser aussi !

J'avais acheté des coupons de tissu bio (Tissus Cloud 9)
au stand Lil Weasel du salon MCI (Mon butin du salon), puis de la laine cardée naturelle pour le rembourrage au stand Marotte et Cie , avec dans l'idée d'en faire des doudous. 
Une ravissante petite fille est née  dans ma famille et voilà le moment propice pour enfin découper ces jolis tissus !
 
La laine cardée, naturelle, l'assortiment acidulé de tissus...

Une jolie crête colorée et bio !
Les yeux sont réalisés en fil à broder (j'avoue humblement, mon fil n'est pas bio...je ne suis pas encore équipée de fils bio), mais pas de perles ou autres choses dangereuses pour bébé...
Tenue de camouflage ? Non mais Dino, tu es découvert...

J'aime ce doudou aux couleurs acidulées, j'espère que la petite Marilou va vite l'adopter !
Premier voyage de Dino prévu via La Poste !



Fan de Dino ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire