dimanche 26 février 2012

{Attention, attention, aliens en vue !}


Vous ne connaissez pas Gisèle et sa passion du crochet ? Faites une petite visite sur son joli blog 
Le nouveau numéro du magazine “Créative” est sorti et deux pages  sont consacrées à ses petits aliens en crochet, alors si vous voulez apprendre à les crocheter et découvrir plein de créas très colorées dans plein de techniques différentes vous savez ce qui vous reste à faire!


Afin de partager sa joie, elle organise un petit jeu pour nous faire gagner ces deux adorables petits monstres, plus un livre... Mais je vous laisse découvrir...clic !

Comme j'adore son travail, et que je suis incapable de réaliser ces ravissants modèles, je tente ma chance ! Et vous ?

 Merci Gisèle pour ce sympathique partage et encore toutes mes félicitations !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire