vendredi 20 janvier 2012

{Trois créations rien que pour vous! Etape 2 : le tiercé gagnant est...}

D'abord merci pour vos nombreuses participations, et vos sympathiques messages manifestant votre enthousiasme : sachez qu'il est partagé !
J'ai essayé de répondre à chacune depuis la barre de commentaires. Pour celles qui n'ont pas de compte, j'ai répondu directement après le commentaire... 
Mais pas de blablas, vous attendez toutes le résultat !

VOUS AVEZ CHOISI : TADAM ! 

LES TABLEAUX  1 , 9 et 8 !

En première position : c'est votre chouchou, avec ses 31 votes, il est largement en tête !

Tableau 1

En  2ème et  3ème position, tableau 9 et tableau 8 à égalité : 20 votes chacun  !

Tableau 9

Tableau 8

Maintenant à moi de jouer, je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes petites surprises, j'aimerais avoir terminé au plus tard mi-février (j'ai plusieurs projets en cours...), encore un peu de patience !

J'essaierai aussi de présenter une réalisation dans chacun des autres tissus, afin que celles qui avaient voté pour ne soient pas déçues ! Mais je ne préfère pas annoncer un planning précis...

Merci encore à toutes pour votre sympathique collaboration, j'ai hâte de voir vos réactions ! :)

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !



Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! 



Mille mercis à toutes celles qui prennent le temps de voter :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire