vendredi 16 décembre 2011

{Nouveauté : parure automnale}

J'aime beaucoup le Biais Liberty Tatum Aubergine, tous les tons de saison réunis (un peu de gris, de prune, de moutarde...) : il a fallu que j'en fasse des bracelets...

Et quand Motif Personnel a proposé d'associer ce liberty à son tissu moutarde / étoiles blanches, j'ai eu eu envie de passer de la théorie à la pratique ! 

Et voilà mes bracelets dans une jolie pochette coordonnée : cela méritait bien le nom (un peu pompeux je vous l'accorde), de P A R U R E !

La breloque grise donne à l'ensemble un effet bijou.
L'intérieur de la pochette est blanc.






Le tout est bien protégé !
Si vous souhaitez offrir cet ensemble pour Noël, un petit tour dans ma boutique, il est encore temps, mais ne tardez pas trop quand même ! 


Et parce que c'est Noël, Libertylle vous offre la livraison ! Profitez-en !
Pour une réception certaine avant le 24, un envoi lundi au plus tard est recommandé !

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Si mes créations vous plaisent, il est toujours possible de soutenir mon blog au Concours Marie-Claire Idées, ici, MERCI ! ! !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire