dimanche 18 décembre 2011

{Mon sapin, enfin !}

Il y a quelques jours, je vous ai présenté ma couronne de Noël, voici le sapin, ASSORTI :)
Ce billet est aussi ma participation au concours de Noël organisé par "Les Bricoles de Micro", la décoration est entièrement réalisée par mes petites mains, je choisis le cœur !
J'espère être dans les temps !

Cœurs en feutrine, tous cousus à la main
La couronne et le sapin se font un clin d’œil

Ronds de feutrine sur lesquels j'ai posé des œillets pour l'accroche
Mon petit panier en lin crocheté à la dernière minute a trouvé un petit locataire

Cette petite fille et son traineau nous met dans l'ambiance...
Il ne reste plus qu'à déposer les cadeaux, mais il faudra patienter !

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Si mes créations vous plaisent, il est toujours possible de soutenir mon blog au Concours Marie-Claire Idées, ici  MERCI ! ! !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire