mercredi 14 décembre 2011

{A déposer au pied du sapin # 2}

Pour une petite fille de 7 ans, un pochon que je vous ai déjà présenté, auquel j'ai ajouté une pochette réalisée dans les mêmes tissus, pochette garnie d'une barrette et de deux élastiques !

Cerise, étoiles, pois, de chez France Duval Stalla dont je ne me lasse pas ! Barrette ou élastiques ?

Tissu Petite Emilienne, Strasbourg.





Maintenant je suis sûre que la demoiselle trouvera ensuite de quoi remplir son pochon de petits nouveaux trésors, sans aucune aide... mais c'est un bon début !


Allez, on fait un joli paquet cadeau et...direction le sapin !

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !



Si mes créations vous plaisent, il est toujours possible de soutenir mon blog au Concours Marie-Claire Idées, cela se passe ici, MERCI ! ! !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire