vendredi 30 décembre 2011

{Au revoir 2011, bienvenue 2012 !}

Nous voici le dernier jour de l'année.
Si les progrès technologiques, scientifiques, permettent des réalisations inimaginables il y a seulement quelques années, le temps qui passe est inexorable.
N'est pas né celui qui pourra un jour lui tenir tête !



En ce dernier jour de cette année 2011, année où je suis arrivée parmi vous, j'aimerais vous remercier pour votre accueil, votre confiance, votre fidélité, vos commentaires touchants et toujours encourageants.

Vos choix, Vos idées, Vos créations, Votre humour, Vos émotions, Vos expériences, Vos partages  m'enrichissent chaque jour un peu plus.
J'aimerais pouvoir apporter autant que je peux recevoir de vous toutes (et tous ?).


Que 2012 vous apporte la réalisation de tout ce qui vous tient à cœur : réussite personnelle, familiale, professionnelle.

Que la santé, la vôtre et celle de vos proches soit toujours fidèle au rendez-vous, c'est banal, mais sans elle, tout se complique tellement vite.

Pour terminer l'année avec humour, voici quelques conseils que m'ont inspirés mes" z'animaux préférés..." si nous faisions comme eux, la vie serait-elle plus facile ?

1) Ne jamais lâcher prise

Même quand on n'en peut plus...


2) Ne pas avoir peur des obstacles, du plus grand, du plus fort, de la différence...



3) Être à l'affut de toutes les opportunités...


4) Se poser les bonnes questions...


5) Batifoler...


6) Profiter de la vie...


7) Partager, cohabiter...


8) Se reposer...


9) Blogguer...évidemment !


Bye Bye 2011 ! 

Vive 2012 !

On continue l'aventure ?

Pour moi c'est oui sans hésiter.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire