lundi 28 novembre 2011

{Une trousse de maquillage pas comme les autres...}

Avec les tissus achetés au salon CSF, comme promis voici ma première réalisation : la trousse de maquillage façon organisateur ! 
J'ai choisi le superbe coordonné brume cerises figues / figue à pois blancs de France Duval Stalla.


C'est un projet que j'ai en tête depuis plusieurs semaines...fruit de la demande d'une amie qui vend des produits de beauté à domicile et souhaitait proposer à ses clientes une "trousse coffret entièrement garnie", avec éventuellement les pochons assortis, le cadeau idéal à l'approche de Noël !

Une première trousse est née : un "prototype" que mon amie a présenté à ses clientes : le principe a plu puisque me voici avec une commande de deux trousses et ses pochons à réaliser : 
quel challenge !


Cette trousse est donc pensée pour accueillir au minimum : le miroir de poche, la poudre, le fard à paupières, un rouge à lèvres, un mascara, un crayon khôl..., le tout bien à l'abri dans des petites pochettes, une bourse et des rangements comme une trousse à crayons... : une vraie trousse de fille ! Petite visite en images.

Trousse fermée par une fermeture éclair séparable.
Tel un livre, on l'ouvre : une pochette pour le miroir, une bourse pour le fard à paupières.
On ouvre le livret central : un rangement fermé par un bouton,
Trois rangements pour le mascara, khôl, crayon divers, le tout protégé par un rabat.
Dernier volet : deux pochettes pour la poudre et le rouge à lèvres.
Et hop, on ferme !



Le pochon, réversible...

Étant déjà réservée, cette trousse n'est pas en vente dans ma boutique, mais si elle vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire un mail ici : libertyllecreation@orange.fr, je peux travailler sur commande. Si vous la souhaitez pour Noël, ne tardez pas, elle représente beaucoup de travail... Elle sera au prix de 35,00€
Si vous souhaitez qu'elle soit garnie avec de jolis produits de qualité, vous pouvez entrer en contact avec Mme Marie-Sophie  François ici : mariesophie_francois@yahoo.fr / 0662694700 
elle sera aux petits soins pour vous. Dites lui que vous venez de la part de Libertylle !

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

Vous aimez ? N'oubliez pas le petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Et toujours ma participation au Concours Marie-Claire Idées : pour soutenir mon blog, c'est ICI, mille mercis !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire