jeudi 24 novembre 2011

{Pour les trésors des demoiselles}

Parce que les petites filles peuvent avoir aussi des petits accessoires à ranger, ces pochons trouveront leur place dans leur chambre, ou...la salle de bains de maman, si celle-ci veut bien lui faire une petite place ?

Tissus coordonnés "Petite Emilienne"


Pour les élastiques, les barrettes, et tout et tout..., intérieur prune.

Ces pochons sont réalisés d'après le tuto de Sweet and Poppie (toujours de belles idées !). Cela faisait longtemps que j'avais envie de le faire ! 
J'ai apporté une petite touche Libertylle : j'ai thermocollé deux ronds de viseline assez rigide au centre des ronds de tissu avant de les retourner et... le pochon se tient bien droit, et voilà !



Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et pour soutenir mon travail au Concours Marie-Claire Idées, c'est ici, un vote par jour... Merci !

La semaine prochaine, je vous présente mon premier ouvrage avec les tissus du salon ! Surprise !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire