mercredi 9 novembre 2011

{Bracelets en étui homemade}

Le compte à rebours a commencé... Pour les fêtes, rien n'est trop beau...Les bracelets liberty de Libertylle vont donc s'offrir un étui.


"C'était" un nouveau modèle: aussitôt fait, aussitôt adopté par ma grande fille... Si vous craquez pour ce joli biais, ce bracelet est décliné en version jonc, disponible ici !


En ce moment, je suis très occupée par un projet couture (j'en parlerai bientôt...), mais j'essaierai de vous concocter dès que possible un tuto pour ce pochon, ça vous dit ?

A venir aussi, l'étui pour le bracelet jonc, afin qu'il n'y ait pas de jaloux !

Vous aimez ? Un p'tit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si vous souhaitez soutenir mon blog au Concours Marie-Claire Idées, pour voter c'est ici : je compte sur vous, je suis sur la première page, la persévérance porte ses fruits, merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire