mercredi 12 octobre 2011

{Premier sac liberty de Libertylle !}

Pour une jeune fille qui vient d'entrer en 6ème, à la demande de sa maman, la commande était la suivante : un sac pas trop grand, pratique, à porter en bandoulière, pouvant contenir la carte de bus (pour ne plus la perdre), les clés de maison et autres petits trésors...
Je crois que c'est le premier vrai sac à main que je réalise... Libertylle a relevé le défi !
Mon petit cerveau a bien mouliné, et sans patron, sans modèle, voici le résultat !

Extérieur lin finition chintz, entièrement doublé de tissu liberty.

J'ai choisi d'associer le lin au liberty : ici du lin marine finition chintz, de chez Motif Personnel, très chic... Le liberty Mitsi rouge ( Petite Emilienne) ajoute une touche très girly !
Pour une ouverture plus facile, j'ai ajouté une breloque guitare à la tirette de fermeture, c'est la touche rock !



Un mousqueton à l'intérieur, pour les clés de la maison.
Une poche latérale marine intérieure.
Poche extérieur, cachant 2 autres rangements...
Grande bandoulière amovible grâce aux mousquetons: et le sac devient pochette !

J'espère que sa jeune propriétaire va l'adopter, je ne l'ai pas encore montré ! 
Surprise ! :) 

Vous aimez ? Un p'tit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si vous souhaitez soutenir mon blog au Concours Marie-Claire Idées, c'est ici, un vote par jour, et chaque mois les compteurs sont remis à zéro !
Merci beaucoup !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire