lundi 10 octobre 2011

{Porte-clé CITOYEN !}

Citoyen, citoyen..."Mais qu'est-ce donc ?" Me direz-vous...  
Et bien voilà, je m'adresse à tous les amoureux des zazanimaux, particulièrement les toutous. J'ai vu que la communauté HC n'était pas indifférente à nos petits amis, pour preuve le succès mérité des billets suivants : chez Idee creative, "comment réutiliser une vieille télé ?", ou bien "Un DIY pour vos animaux de compagnie", chez Mydiy... Et l' histoire d'Hermione, sympathique phoque, remise en liberté, joliment  racontée par   Ava.
C'est sûr, vous les aimez ! ! !

J'ai un chien d'un peu plus de 2 ans : c'est mon premier chien. J'ai beaucoup appris, l'éducation n'est pas simple... Pas question que toutou soit une nuisance pour les autres, j'utilise donc le canisac avec assiduité ! Quel maître, aussi responsable et soucieux soit-il, ne s'est pas trouvé dans la délicate situation de rupture de sac... ? Rien dans la poche, ni le sac à main, et encore moins au distributeur si souvent vide... Il fallait que je trouve une solution ... 
A la question "Qu'est-ce que j'emporte TOUJOURS avec moi au moment des promenades?" Réponse : LES CLES !
J'ai donc eu l'idée de confectionner un porte-clé adapté : une petite pochette permet d'y glisser 2 ou 3 sacs. Les voilà toujours à portée de main, même si on a changé de manteau ou de sac à main... !
Voici donc mon "porte-clé citoyen "! Rien que ça messieurs dames !

Pour lui, alias ELMO !
On ose le sac toujours à portée de clés !

C'est un prototype... Le prochain sera peut-être un tout petit peu plus grand...

Celui-ci est très porté "chien", mais pourquoi pas le décliner en d'autres modèles. Gourmands ? Chics ? Fashion ? Rock ? Girly ? etc...Qu'en pensez-vous ?


Et parce que rien n'est trop beau, j'ai réalisé un duo de sets de table pour chien (petit chien), assorti au porte-clé...  
Le coin repas de Monsieur ou Madame est désormais bien défini...

Petites dimensions : 40/32cm, mais il est possible de faire plus grand ! Il ne manque plus que les gamelles.

Comme mes bavoirs, côté pile éponge/côté face tissu coton motif approprié...


EH oui, Elmo mène une vie bien difficile... A lui l'honneur de clore cet article...

Si vous aimez, un p'tit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et pour les fidèles des fidèles que je remercie, vous pouvez voter pour mon blog ici, je participe au Concours Marie-Claire Idées... Merciiii ! ! !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire