dimanche 16 octobre 2011

{Palette colorée pour Tunis!}



 
Souhaitant offrir un présent à chacun des membres de la famille de sa soeur qui réside à Tunis, une amie a choisi de faire son shopping chez Libertylle !
Je ne suis pas peu fière... Merci à celle qui se reconnaîtra...
Voici ce qu'elle a choisi :

Pour la maman, un coussin blanc garni de fleurs en tissu, dans un dégradé de roses, que j'avais réalisé pour un concours : je n'ai pas gagné, mais peu importe, je suis ravie qu'il vienne décorer un intérieur tunisien ! Ce modèle est unique !

Le coussin "Viva Rosa" !

Pour les plus grandes, jeunes jumelles de 10ans, j'ai réalisé 2 bracelets adaptés aux couleurs ensoleillées de Tunis et...à leur petit poignet ! Parce que l'on peut être coquette à 10 ans, j'ai prévu les élastiques assortis...


Pour les plus petits, des doudous colorés... et le bavoir assorti. 

Un cœur gros comme ça avec des petits bras fruités pour de gros câlins...
Pour un p'tit gars, des voitures... La tête du chat est brodée : chez Libertylle, on pense à la sécurité de bébé (pas de boutons ou petits objets qu'il risque d'avaler...)
Petit oiseau rose est prêt pour son envol...

Voilà toute la petite famille bien gâtée... Sauf... le papa ! Et oui ! Libertylle n'a pas assez pensé à eux ! Il va falloir remédier à cela d'ici Noël ! ! !

D'ailleurs, ce n'est pas un peu Noël avant l'heure mon colis pour Tunis ?
Vous aimez ? Un p'tit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Et si vous souhaitez soutenir mon blog au concours Marie-Claire Idées, 2 secondes pour un p'tit clic ici, merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire