vendredi 7 octobre 2011

{J'ai craqué...}

Hier, bravant la pluie, je suis allée en ville. Je voulais feuilleter le nouveau livre de Nadège Saladini, créatrice de "HER little world", "Créations à coudre pour la nuit".
Le post de Pois plumes (que je félicite au passage pour l'accord parfait de ses subtiles créations aux modèles de Nadège) m'avait mis l'eau à la bouche !
Bon alors voilà, je l'ai feuilleté et... l'ai acheté ! Très grand format, ce livre est superbe : de belles photos, des explications claires, des modèles originaux.
Ma bibliothèque "Loisirs créatifs" s'est enrichie,
Et puis dans le rayon il y avait le dernier livre de Mélanie Voituriez, "Petits riens pour chambre d'enfant", même scénario...
Je suis très contente de ces deux achats, un plaisir pour les yeux, des idées, des adresses, des trucs de couturière...

Tout simplement superbe, magnifique tissu de France Duval Stalla, que j'ai d'ailleurs utilisé cet été avec mon petit chapeau et sortie de bain(j'ai remis la photo à la fin de mon post :) , je ne suis pas peu fière !     
Les petites créations de Pois Plumes, un régal,
Chez Mélanie Voituriez, une association de matières et de couleurs toujours aussi ravissantes, on se dit : pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Sauf que l'on n'a pas le talent de l'auteur... Snif...
Ça donne envie ! Vous ne trouvez pas !  
Ma petite création avec le fameux tissu blanc étoiles figue, je l'avais repéré !
Et vous craquage prévu chez vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire