jeudi 20 octobre 2011

{Crochet made in Libertylle pour Jane, de Tasmanie !}

.

Aujourd'hui c'est un billet spécial : je vous propose de voyager en Tasmanie !
Pour celles qui comme moi ne sont pas toujours très à l'aise avec la géographie, la Tasmanie est un État australien situé à 240 km de la côte Sud-Est de l'île principale de l'Australie
L’État de Tasmanie comprend l'île de Tasmanie et mille autres petites îles. La Tasmanie est dans l’hémisphère sud ; les saisons y sont donc inversées par rapport à l’Europe !


J'en viens au fait...c'est là-bas, à plusieurs milliers de kilomètres de la France, qu'habite Jane, dont j'ai fait connaissance grâce à l'outil magique internet.
Les hasards de la navigation sur la blogosphère l'ont amenée vers mon blog auquel elle est devenue membre. Quelle surprise quand j'ai découvert où elle habitait !
En retour, je me suis inscrite au sien, et les échanges ont commencé !

 J'aimerais vous inviter à visiter son blog Life on Planet Baby et visiter son univers : elle aime sa famille, ses enfants, les loisirs créatifs (tous !), et le partage avec le monde, La France en particulier ! 
J'oubliais : elle adore le bleu ! :)
N'hésitez pas à lui laisser un petit souvenir de votre passage, ou à vous inscrire à son blog, elle sera ravie !
Voici quelques exemples de ses créations :


Ne me dites pas que vous n'avez pas envie d'en savoir plus !
Si loin, connaissant si peu de moi, elle m'a fait confiance et m'a demandé de lui réaliser l'ensemble crochet que je vous avais présenté dans mon billet {Rangez! Exposez! Transportez!}








Vous vous souvenez ?

Avec un changement cependant : elle le souhaitait en bleu, évidemment !
Alors très touchée de cette confiance, j'ai réalisé ce set, rien que pour elle !

Voici le résultat :




Mon colis, avec des surprises (je ne peux rien dire...) est parti lundi, elle devrait le recevoir vendredi ou samedi si tout se passe bien !
J'ai hâte qu'elle le reçoive !

Belle rencontre, n'est-ce pas ? Qui ne va pas en rester là, c'est sûr !

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime ci-dessous", merci ! 
J'espère que Jane aura beaucoup de visites, aussi, je compte sur vous : vite, la France chez Life on Planet Baby !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire