dimanche 28 août 2011

{Tableau violet pour Libelul}


La magie du cristal

Depuis que je connais la couleur du challenge nuancier de Libelul, tout en violet, je voulais utiliser ma petite lampe violette( vous savez, la fameuse lampe de chez Fly déclinée dans toutes les couleurs), j'aurais pu mettre la photo ci-dessous, mais ce n'était pas faire honneur à Libelul.Trop facile !

Un peu seule...
Que faire alors ?
Je suis allée chercher mon adorable papillon Baccarat, cristal transparent, objet porte-bonheur que m'ont offert des amis chers. Le voici...
Déjà mieux...

Avec la lumière de ma petite lampe Fly à moins de 10 euros et mon magnifique cristal, j'ai réussi à obtenir de jolis tableaux ...




Le cristal a pris la couleur de ma lampe, c'est magique !

Rendez-vous le mois prochain ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire