mardi 30 août 2011

{ Le lin à l'état brut }

J'aime le lin pour sa facilité à se fondre dans n'importe quel décor : sobre, il reste chic dans toute pièce de la maison, classique, romantique ou design !
Cet été, j'ai sorti mon crochet, acheté de la ficelle de lin et voici ma petite création ! Le résultat me plaît, même si mes doigts ont souffert... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Que mettre dedans ? Vous trouverez toujours...

Naturel, léger, facilement transportable, ne casse pas...

Sur une table en bois brut, ce serait très joli, mais je n'en ai pas ! :(
Si vous aimez, un p'tit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et n'oubliez pas ma participation au Concours Marie-Claire Idées, votre soutien est important : c'est ici !
 Enfin, dernière info : 

Mon Sudoku de la rentrée en images,

Je me suis amusée à participer  au concours organisé par Motif Personnel : la création de motifs sur tissu sur le thème Rentrée des classes : je l'ai intitulé "Le sudoku" de la rentrée...Mon dessin est le numéro 17, mais il y a 22 participants, votez en votre âme et conscience ! Cela se passe ici !

Merci pour tout !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire