dimanche 21 août 2011

{La lavande dans tous ses états, épisode 2}

Voici le deuxième chapitre consacré à la lavande.

Du lin-coton blanc/lilas (tissu Linvosges), décliné en cœur (double...), porte-clé, coussin,  pochon, tous bien entendu parfumés aux fleurs de lavandin : pour toute la maison et pour tous les goûts !
Regardez plutôt !

Panier de senteurs !

Accroche-moi où tu veux ?
Mes clés bien gardées,

A glisser partout,

Dans mes tiroirs, mon sac à main, ma voiture ou...sur ma commode !
Vous aimez ! Dites -le en cliquant sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si la visite de mon blog vous a fait passer un agréable moment, vous pouvez voter pour moi ici, je participe au Concours Marie-Claire Idées... Merci, merci !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire