mercredi 31 août 2011

{ Bracelets liberty, nouveau modèle : stop ou encore ?}

Je vous avais promis des nouveaux bracelets : j'ai essayé une nouvelle version, inspirée du tuto de "Mapetitevalisette", revu et corrigé à ma façon !  J'ai remplacé le ruban par du biais liberty.
Pour l'instant je n'en ai que deux en stock. Avant d'en faire d'autres, est-ce que je pourrais avoir votre avis ?
J'arrête ou je continue ce modèle ?
Merci pour vos commentaires que j'espère nombreux, même s'ils sont courts !

Pour vous aider dans votre "décision", voici comment j'ai procédé pour la rélisation de ce nouveau bracelet :
- il faut un bracelet jonc en bois naturel, que l'on trouve dans n’importe quel bon magasin de loisirs créatifs : à Nancy, je suis allée chez Color'i
-prendre du scotch bi-face, découper une fine bande du même diamètre que le bracelet et la placer sur le bracelet, au milieu de la face extérieure.
- choisir 1 mètre de VRAI biais liberty pour ses jolies couleurs, mais aussi pour sa souplesse (eh oui, il faut 1 mètre, ou un peu moins, mais se donner de l'aisance : mieux vaut un peu trop que pas assez :). Ne pas le plier en deux, bien le repasser.
-  placer l'extrémité de votre biais à l'intérieur du bracelet et couvrir petit à petit le bracelet en prenant soin de bien serrer et décaler de façon régulière.
- quand le bracelet est totalement couvert, il ne vous reste plus qu'à plier proprement l'extrémité du biais et la coudre à points cachés, à l'intérieur du bracelet... C'est un peu délicat, mais on y arrive !

Je me lance, les voici !

Associés aux matières et couleurs de cet hiver ?

 J'attends votre verdict, en toute franchise !
Bien sûr je vous tiendrai au courant de la suite, ou non ! :)
MERCI ! ! !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire