vendredi 29 juillet 2011

{Rendez-vous dans deux semaines}

Libertylle se met en mode pause, enfin presque...
Demain, c'est le départ. Deux semaines de dépaysement après une année bien chargée ! Il est temps de se poser un peu... Avant de partir, je voulais vous montrer ce qui me trotte dans la tête : impossible de me débrancher !
En mal de soleil, j'ai commandé 1kg de lavande, pas moins !
J'ai envie de pochons, de coussins, de cœurs à accrocher, de porte-clés, tous parfumés évidemment !
A l'heure de la sieste (pour les autres, moi je n'en fais jamais), je vais préparer tout cela, crocheter aussi : en plus des valises, je prépare mon petit pack de loisirs créatifs ! Même sans machine à coudre, je sais m'occuper !
J'oubliais : j'ai aussi prévu de faire d'autres bracelets liberty !

La lavande, ultra parfumée !

Du lin, naturel , toujours et toujours : Linvosges(magasin usine de Gérardmer), Cousette entre copines, Motif Personnel...   
De la toile Linum aux couleurs acidulées, des poupées Matriochkas pour le peps,

Une vingtaine de petits sacs déjà prêts...

Je vais essayer de faire le plein de repos, d'idées, de découvertes.
Voilà, j'espère vous retrouver toutes en pleine forme.
Je n'aurai pas d'ordinateur, alors je ne pourrai pas voter pour vos articles...Mais je reviendrai !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire