jeudi 14 juillet 2011

{QUE pour les garçons !}+{Que pour les filles !}

Après "Résolument girly", bavoir rose pivoine  et protège-épaule assorti, je vous avais promis que les petits garçons auraient aussi leur bavoir, rien que pour eux !
Et parce que je n'oublie pas les papas, voici enfin un protège-épaule qu'ils n'auront pas peur d'utiliser. Parce qu'il est vrai que les nounours ou les petites girafes, ce n'est pas toujours très avenant pour un HOMME...
Attention messieurs, maintenant, plus le droit de se défiler à l'heure du biberon... :)

Pas de motifs enfantins,
mais plutôt des motifs proches de la cravate de papa,

Et parce que mesdames, mesdemoiselles, je ne vous oublie pas... voici pour vous,
 3 nouveaux bracelets !
Mon préféré... Liberty  Motif Personnel, breloque Cousette entre copines,


Vous les trouverez en boutique, ici !
Voilà pour ce 14 juillet !

Vous avez aimé ces nouvelles créations, n'oubliez pas un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si le blog vous plaît, vous pouvez laisser un petit vote pour moi ici, je participe au Concours Marie-Claire Idées... Merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire