mercredi 13 juillet 2011

{English touch pillow}

Pour participer à la décoration de chambre thématique Angleterre du grand fils d'amis proches, voici ce que j'ai imaginé : un coussin aux dimensions généreuses enveloppé d'une housse en lin, pas n'importe lequel ...lin ficelle finition chintz de chez Motif Personnel : aspect naturel du lin conservé, mais le brillant du chintz donne une touche élégante au coussin. Le petit écusson  drapeau en haut à gauche : et voilà pour la British touch !
 Pour vous le présenter, j'ai fait appel à Teddy Bear !


Fermeture invisible,



Merci Teddy Bear !

Vous aimez ? N'oubliez pas le petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Si le blog vous plaît, vous pouvez aussi voter pour moi ici, je participe au Concours Marie-Claire Idées, tous les soutiens sont bienvenus, merci !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire