vendredi 17 juin 2011

{Pour les coquettes}

Vous vous souvenez des créations étoilées : foulard, chapeau, sortie de bain ? Pour être coquette jusqu'au bout des cheveux, voici les élastiques coordonnés.


C'est vrai, c'est encore pour les filles... bientôt quelque chose rien que pour les petits gars...
Je vais faire un aveu, j'adore recouvrir les boutons ! Alors avec chacune de mes créations, si vous souhaitez le petit élastique assorti, il suffit de me le demander !
Vous aimez ? Un petit clic "sur j'aime" ci-dessous !
N'oubliez pas ma participation au concours Marie-Claire Idées...vous pouvez toujours soutenir mon blog en votant ici ! Merci, merci !

Des idées ? Un commentaire ? N'hésitez pas à me les communiquer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire