dimanche 12 juin 2011

{Liberty toujours}

Les "cerises au poignet" ont trouvé jolie propriétaire... Voici 3 nouveaux modèles, dont l'un est déjà réservé par... à votre avis ?


Celui-ci aurait pu concourir pour le Concours Cherry-Blossom (Fleur de cerisier), mais j'ai déjà envoyé ma participation :si vous êtes curieux, retrouvez ma création ici !:):):)






Voici celui qu'a réservé...ma grande fille...évidemment !

Petit rappel : les biais viennent de chez Motif Personnel, les accessoires de New Supplies...

Ces accessoires vous plaisent ? Retrouvez-les dans ma boutique, ici !
Si vous aimez cet article, n'oubliez pas le petit clic sur "j'aime" ci-dessous, merci !
Mon blog vous plaît ? Dites-le en votant pour moi : je participe au concours Marie-Claire Idées, c'est ici !
Merci de votre visite et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire