lundi 13 juin 2011

{Concours Cherry Blossom}

Comme je viens seulement de m'inscrire sur Facebook, et que je ne sais pas encore m'en servir..., je mets un petit message sur Hellocoton, c'est beaucoup plus simple pour moi!
Les votes  pour le Concours Cherry Blossom organisé par Amandine Fée Main Création...ont commencé!

Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu mon billet du 08 mai, un petit rappel  et pour les plus curieux, quelques étapes de la réalisation, ici.
Ma participation..., le coussin VIVA ROSA !


Tapis de fleurs, quatre couleurs (dégradé de roses)qui me rappellent les fleurs de cerisier...   

Toutes les participations sont ici : si la mienne a retenu votre attention , n'hésitez pas à cliquer et mettre un petit commentaire ! Vous avez jusque mercredi 15 minuit...
MERCI !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire