vendredi 24 juin 2011

{Commande spéciale}

Séduite par le concept bi-face de mes bavoirs (un côté tissu/un côté éponge), une amie m'a demandé une petite réalisation originale : pour son toutou ! 

La demande :  une sorte de set de table, coton d'un côté, éponge de l'autre, à motifs rigolos, "chien" tant qu'à faire et lavable. Pourquoi ? Pour poser les deux gamelles du petit ami à 4 pattes, afin que son coin repas soit bien défini, et que l'ensemble soit finalement décoratif et joli dans la cuisine...

Voici le résultat :

Tissu "Dogs fond rouge" de chez Timeless
Réversible,

Facile à ranger, comme du linge de maison !
A table !

Moi je trouve que c'est une super idée, ce petit set de table pour chien. Et vous qui avez un chien, qu'en pensez-vous ?

Vous aimez ? N'oubliez pas un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et pour soutenir ma participation au concours Marie-Claire Idées, c'est ici ! Merci !
Un vote par jour est autorisé, et tous les mois, les compteurs sont remis à zéro...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire