jeudi 26 mai 2011

{Résolument girly, rose pivoine}

Ce modèle était en cours, et voilà qu'une amie m'offre un magnifique bouquet de pivoines de son jardin : vite, j'ai terminé mon ouvrage, mon illustration était toute trouvée ! Merci à celle qui se reconnaîtra...
Assorti au bavoir, le protège-épaule "anti-bavouillis" : en soirée chez des amis, la classe !

C'est vrai, pour les papas, ce n'est peut-être pas très engageant ce rose... Mais je pense à eux, bientôt des protège-épaules ultra-masculins : plus de raisons de se défiler pour le bib. du soir...


Vous aimez ? N'oubliez pas le petit clic sur "J'aime cet article" ci-dessous ! Merci !
Vous pouvez aussi en profiter pour voter pour moi ici, je participe au concours Marie-Claire Idées, tous les votes sont bienvenus  ! Merciiii ! 
Et bien sûr, retrouvez tous ces articles en boutique, ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire