samedi 7 mai 2011

{Mon projet pour le Concours Fée Main Création}

Fée Main Création  fête ses 2 ans. A cette occasion,  un concours créatif est proposé : réaliser une création, spécialement pour ce concours. Le thème ? Les fleurs de cerisiers (mon arbre préféré).
Je ne peux pas dévoiler le résultat final, la fin du concours ayant lieu demain minuit. Lundi, je mettrai la photo de "la chose" ! ! !
Pour vous faire patienter, voici en images quelques étapes de ma réalisation...
J'ai dû faire plusieurs fois 80 fois une même étape :) !

J'ai découpé 80 ronds, comme ci-dessus...

J'ai plié en 4 mes 80 ronds...

J'ai passé 80 fois un fil de fronces...

J'ai recouvert 16 boutons (pas 80 !Ouf !)

J'ai posé une fermeture éclair...
Lundi, promis, je mets la photo de la réalisation terminée. Le suspense prendra fin.

 Une idée ?
 
Vous comprenez pourquoi je n'ai pas pu vous présenter de nouvelles réalisations cette semaine, occupée (entre autres !), par la réalisation de ce joli projet...
J'ai bien cru ne pas pouvoir terminer dans les temps !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire