lundi 9 mai 2011

{Concours Fée Main Création : les photos !}

Voici le coussin VIVA ROSA, imaginé pour le concours Cherry Blossom (Fleurs de cerisier) de Fée Main Création.

Mes 80 petits ronds ont été découpés pour faire 16 fleurs de 5 pétales chacune (d'ailleurs je dois remercier au passage Sophie du blog "Sous le figuier" pour son tuto "fleur 5 minutes chrono", ici ! Mes 16 fleurs sont de 4 couleurs, dans un dégradé de roses, du blanc au rose fuchsia : c'est ainsi que je me suis représentée les fleurs de cerisier. Les boutons recouverts de tissu blanc ont servi au coeur des fleurs.
Voilà ce que cela donne !

Tableau fleuri...






Qu'en pensez-vous ?
Si vous aimez, un petit clic sur "J'aime cet article", merci :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire